28755226_1707832245929815_1151590622_o.jpg

Manuel St-Aubin, président

Me Manuel St-Aubin pratique le droit en litige civil et commercial à titre d’avocat plaideur au sein de l’étude Wellstein Mora Rodriguez International SA. D’abord pianiste interprète-compositeur et animateur à la radio, c’est après plus de 15 ans d’études musicales que Manuel St-Aubin a pris le chemin des études juridiques.  Au cours des dernières années, il a couvert l’actualité juridique et culturelle pour la radio CIBL 101.5 FM Montréal à titre de chroniqueur, réalisateur et animateur aux heures de grandes écoutes. Le dynamisme de la Société de Concerts lui permet d’allier ses expériences musicales et juridiques dans la promotion de la musique de création et de la relève musicale montréalaise.

1.jpg

Olivier Simard-Hanley, vice-président

Investi dans la musique depuis son enfance, Olivier Simard-Hanley est chargé de projets aux affaires gouvernementales à L'Équipe Spectra, où il assemble des demandes de financement pour les projets artistique de l'entreprise. Olivier a complété en 2016 une maîtrise en management des entreprises culturelles à HEC Montréal. Également détenteur d’un baccalauréat en musique (trompette classique) de l’Université de Montréal, il siège aussi au conseil d’administration des Chantres Musiciens, un ensemble vocal de Montréal, en plus d’être engagé dans une multitude d’initiatives culturelles locales.

Charles A. Lavallée, trésorier

À venir

 
 
mg_4124.jpg

Jeanne Hourez, administratrice

Jeune pianiste de la scène française et diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans les classes de George Pludermacher, Frank Braley et Haruko Ueda, Jeanne Hourez-Desombre s’est perfectionnée à l’Université de Montréal auprès de Dang Thai Son. Elle a reçu les conseils de grands maîtres tels que Stephen Kovacevitch, Jacques Rouvier, Olivier Gardon, Michel Merlet, Jean-Claude Pennetier, Jane Coop, ou encore Jean-Philippe Collard. Elle est récompensée dans plusieurs concours notamment d’un Premier Grand Prix au concours Flame en 2007, au concours d’Aix-en-Provence en 2009, au concours Alain Marinaro en 2015 et le concours de concertos de l’OPMEM en 2014 au Canada. Très tournée vers le partage humain et l’échange interdisciplinaire, Jeanne se spécialise en musique de chambre qu’elle pratique en différentes formations et en musique contemporaine auprès de jeunes compositeurs. Passionnée par les lettres, elle est également journaliste musicale pour différents médias (sorstu.ca, La Scena Musicale, Ludwig Van Montreal…) et suit actuellement un master de Littératures de langue française auprès de Catherine Mavrikakis à l’Université de Montréal.

 

 

 
 

Myriane Bourgeois, administratrice

À venir

 
 

Luce Chamberland, administatrice

À venir