28755226_1707832245929815_1151590622_o.jpg

Manuel St-Aubin, président

Me Manuel St-Aubin pratique le droit principalement en litige civil et commercial à titre d’avocat au sein de l'étude St-Aubin Avocats. D’abord pianiste interprète-compositeur et animateur à la radio, c’est après plus de 15 ans d’études musicales que Manuel St-Aubin a pris le chemin des études juridiques.  Au cours des dernières années, il a couvert l’actualité juridique et culturelle pour la radio CIBL 101.5 FM Montréal à titre de chroniqueur, réalisateur et animateur aux heures de grandes écoutes. Le dynamisme de la Société de Concerts lui permet d’allier ses expériences musicales et juridiques dans la promotion de la musique de création et de la relève musicale montréalaise.

1.jpg

Olivier Simard-Hanley, vice-président

Investi depuis longtemps dans la construction de projets créatifs, Olivier Simard-Hanley gère des projets de financements publics et de développement corporatif à L’Équipe Spectra, pour les festivals et les marques associées à l’entreprise ( evenko, Les Francos, le Festival International de Jazz de Montréal, le Festival Juste pour rire, etc.). Olivier est diplômé de la maîtrise en management des entreprises culturelles à HEC Montréal et du baccalauréat en musique (trompette classique) de l’Université de Montréal.

Amélie.jpg

Amélie Bélanger, administatrice

Comédienne et chanteuse de formation, Amélie est adjointe à la direction au Théâtre Tortue Berlue depuis 2017. Possédant plusieurs cordes à son arc, elle cumule les expériences comme rédactrice, gestionnaire, choriste, metteure en scène et autrice. Elle est une alliée de la Société de Concerts de Montréal depuis les débuts.

 
 

Myriane Bourgeois, administratrice

À venir

 
 

Vincent Rompré, trésorier

À venir

 
 

Pascal Germain-Berardi, directeur artistique, siège également au conseil d’administration.